Présentation de l'enquête publique

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Mise en compatibilité des documents d’urbanisme de la commune de Malakoff et délivrance d’une autorisation de construire pour implanter un équipement public dénommé le « Second grand site de l’administration centrale » (SGSAC) pour les ministères sociaux

Par arrêté inter-préfectoral, il est procédé à une enquête publique unique portant à la fois sur la demande de mise en conformité des documents d’urbanisme et sur la demande de permis de construire pour mettre en œuvre le projet porté par l’Etat (Ministères sociaux) pour la construction d’un équipement public dénommé « Second grand site de l’administration centrale » (SGSAC) pour les ministères sociaux, sur le territoire de la commune de MALAKOFF.

Le périmètre retenu pour cette enquête couvre les communes de Malakoff et Vanves (Hauts-de-Seine) ainsi que les XIVème et XVème arrondissements de Paris.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 6 novembre 2023 à 8h30 au mercredi 6 décembre 2023 à 17h00, soit pendant 31 jours consécutifs.
Les registres (papier et dématérialisé) seront clos le mercredi 6 décembre 2023 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté inter-préfectoral PREF-DCL/BEICEP n° 2023-235 en date du 11 octobre 2023

Référence du Tribunal Administratif

Décision du Tribunal Administratif de CERGY-PONTOISE

Président(e) de la commission d'enquête

Madame Estelle DLOUHY-MOREL

Membres titulaires de la commission d'enquête

Monsieur François HUET
Madame Françoise PATRIGEON

Membres suppléants de la commission d'enquête

Madame Anaïs SOKIL

Information du public

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Conclusions de
l'enquête publique

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